Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Passant...
15 novembre 2009

Tuture

Bon, ce fut épique, mais je suis depuis la semaine dernière l'heureux propriétaire d'un véhicule à 4 roues motorisé.
Pas vraiment le modèle que j'avais commandé (merci Citroën), mais ça va, je n'ai pas à me plaindre.

Et je partage quelques photos, prises en bas de chez moi, pour prouver que non, on n'y voit pas que de la grisaille parisienne à travers le toit panoramique, en dépit des dires de certaines mauvaises langue !

IMG_0227 IMG_0229
IMG_0221 IMG_0224

Publicité
Commentaires
L
et comment tu as fais pour mettre du soleil en région parisienne?
J
Comment tu as fait pour coller une photo d'arbres au plafond?<br /> C'est vachement bien fait, o, dirait des vrais
F
Paye ta classe ;-)
Publicité
Archives
Publicité