Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Passant...
26 avril 2008

Comme les autres.

On ne peut pas vraiment dire que ce soit pour faire mon intéressant, dans la famille, en matière de blog, je suis même plutôt à la traine... Mais a force de faire des mails qui encombrent, dont on ne sait pas s'ils intéressent et qui finalement ne laisse pas de traces (qui relit les mails reçus plus de quelques jours en arrières ?), je me suis dit que la solution du blog pouvait avoir ses avantages, dont celui de ne pas déranger.

Et puis une place pour glisser un coup de gueule, une photo, une remarque, un avis, sans se soucier de savoir si l'on sera même seulement lu, ça a un coté bouteille à la mer jumelé à un exhibitionnisme qui je l'avoue, ne me laisse pas complètement indifférent.

Bref, un blog, pourquoi pas moi (aussi) ?

Publicité
Commentaires
J
Welcome to the club!!!
Publicité
Archives
Publicité