Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Passant...
28 juin 2008

7 notes sportives

Dans les stades de l'Euro2008, dans ceux de latempblog (surtout du sud de la France), ou même dans celui de la finale du logo_top14_menu de rugby ce soir (bon match, pas encore la bonne année pour Clermont), le public répète inlassablement les mêmes 7 premières notes d'un titre des White Stripes.

Pour le plaisir, en revoici le clip dont le graphisme est tout aussi efficace que le gimmick.

Publicité
Commentaires
F
Y'as quelqu'un qui peu séparer clem et lisa avant que ca finisse mal ;-)<br /> Mais au fait ils vivent pas ensemble c'est ceux là pour être obligé de se parler via le blog de stan ??? ;-)
J
C'est la nouvelle pub RENAULT? je n'y ai vu que du losange et les squelettes en mannequins pour le crash-test
L
je fait un bébé je peu pas tout faire. :p
C
Abattez-le, abattez-le!!!<br /> <br /> Non je déconne Lisa! Range-çà tout de suite s'il te plait...
S
Y a Clem il vire marseillais, faut faire quelque chose TOUT DE SUITE !
Publicité
Archives
Publicité