Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Passant...
20 juillet 2008

I'm Legend²

7321910294475_1_J'ai pris le temps hier de revisionner "Je suis une légende" ("I am legend" dans la version anglaise) et notamment la fin alternative livrée avec le DVD. Fin totalement différente de la version cinéma et qui donne un autre message au film.

Par respect par ceux qui n'aurais pas encore vu cet excellent film au demeurant avec un Will Smith assez extraordinaire, je n'en dirais pas plus, mais il va désormais falloir que je me procure le bouquin (et que je trouve le temps de le lire) avant de connaitre la version de l'auteur.

Celle du réalisateur semble plutôt la fin alternative que celle diffusée finalement, la preuve, la dernière image de la bande annonce ci dessous n'est pas visible dans le film version cinéma. Comme cela se fait souvent au États-Unis, la fin a du être choisie en fonction de test au près du public.

On notera également les très bon effet spéciaux du film, qui présente un NY vide de toute beauté.

Publicité
Commentaires
F
J'ai aussi bcp aimé ce film que j'ai vu dernièrement et je serais curieux de connaitre la fin alternative...
Publicité
Archives
Publicité