Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Passant...
10 septembre 2008

Traversée à venir

En espérant que cela ne tourne pas à la galère, et en attendant les derniers confirmations de réservation, voici donc mon trajet en Amérique du nord à partir du 20 Septembre.

Canada_Map_road
Agrandir le plan

6747km, 16 jours, des étapes entre 372 et 886km, 10 États, dont 3 canadiens, 2 jours pleins (3 nuits) à Yellowstone (point C) et deux nuits chez les oncles à Sherbrooke (point L).

Il faut aussi esperer que le beau temps soit de la partie...

Publicité
Commentaires
J
en tout cas ça va être super!!! vivement les photos!
S
Entre C et D (entre D et E, il y en à 700)<br /> C'est deux grosses journées mais en même temps, c'est les coins qui risquent d'être les moins intéressant en terme de paysages/intérêt du lieu...<br /> <br /> Et puis faut traverser et je n'ai pas tant de temps que ça...
P
886km la journée (entre C et D ou entre D et E?). Tu vas en bouffer de l'asphalte. t'as intérêt à choisir tes arrêts pipi parce que y'en aura pas beaucoup...
S
Non, j'ai apparemment un soucis avec la carte, trop grande échelle je pense, il faut suivre le lien "agrandir le plan"
J
Je ne vois pas l'itinéraire ni les points C et L.; Je ne vois que les limites de états mais peut-être suis-je ce soir un peu fatigué?
Publicité
Archives
Publicité