Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Passant...
17 janvier 2009

Ambiance Caraibes

Bien, alors puisque ma cousine ne veut pas me croire sur le son des grillons du coin, je vous laisse juge.
Voici 13 secondes d'ambiance nocturne en plein Fort de France.

Le lecteur doit apparaitre ici...

Et ce samedi matin (11:15 locale, 16:15 Paris), je fait deux sauts de puce, direction St Martin via la Guadeloupe.

Bien que plus au nord, la température annoncée à St Martin est supérieure encore à la Martinique.

Publicité
Commentaires
T
Au Québec, on a des grenouilles "faux-grillon de l'ouest" (espèce protégée), alors pourquoi pas des grillons "fausses-grenouilles" à St-Martin...
S
Moi aussi, je pensais à des grenouilles durant mes premiers voyages aux Antilles... Jusqu'à ce qu'on me montre le grillon en question...<br /> Il est d'ailleurs également présent à St Martin, ile pourtant très sèche (pas de cours d'eau permanent)
C
je partage l'avis de mon frère concernant les grenouilles!
T
Je ne vous voudrais pas paraître désagréable, mais a priori, tes grillons me semblent plutôt être des grenouilles...
J
ça va ça va...
Publicité
Archives
Publicité