Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Passant...
31 janvier 2009

Il était une fois...

Merci à la frangine pour m'avoir donné envie (via Facebook) de rechercher ça, et merci à ce site de m'avoir aidé à le convertir (il convertis tout gratuitement ce site, et c'est génial...)

Certainement l'un des génériques de dessin animé les plus noir qu'il m'ait été donné de voir, mais une des plus belles séries également (avec Ulysse 31, quand même...)

Publicité
Commentaires
L
trop de culture pour dimanche matin cependant mon préféré c'était il était une fois la vie quand il se balade dans le corps humain en rentrant par les narines!!!<br /> je me suis toujours dit que ça devait être dur d'éviter les crottes de nez
T
et des drôles de coïncidence: la musique qui accompagne est une transcrition de LA "Toccata et Fugue" de ce cher Jean-Sébastien ... et savez vous ce que je suis en train d'écouter en même temps? un direct de "La Folle Journée de Nantes" autour de qui? du même Bach!!!<br /> G.
S
En fait c'est le titre du tout premier épisode de la série.<br /> (pour les autres "il était une fois" et quelques extraits nostalgiques (en tout cas pour moi), je vous renvois sur le site de la maison de prod : www.procidis.com)
P
Ote-moi d'un doute... Y'avait vraiment à l'époque "Et la terre fut" à la fin? J'ai pas souvenance... Ca aurait pas été rajouté par un facétieux?
Publicité
Archives
Publicité