Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Passant...
2 septembre 2009

Lumineux ???

Après les avoir comparé à des boites en cartons ou a des jouets, voilà que les créatifs publicitaires nous transforment nos voitures en ampoules.

Ils ont juste oublié que les ampoules à incandescence, c'est "has been" et bientôt totalement interdit en Europe. Et c'est sur qu'une basse tension ne démarre pas au ¼ de tour...

Dans la série "nos amis publicitaire ont oublié de tourner 7 fois leur plume dans l'encrier", je voudrais ceux qui ont écrit la pub pour la Fiat 500C, et surtout son slogan final.

Le version originale du bonheur est donc l'ancien, le rétro, limite le kitsch. Moi, à voir la marque de la voiture j'aurais dit que la version originale était italienne... Mais je dois être un jeune con.

Publicité
Commentaires
F
Moi je veux bien l'ampoule qui s'éteint et qui s'allume quand elle se transforme en carrosse ;-) Même si elle est à incandescence avant...
Publicité
Archives
Publicité