Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Passant...
12 septembre 2009

Fume, c'est du Suisse

En ce moment, grâce a mon super nouveau téléphone à la pointe de la modernité, j'écoute le matin en partant au bureau une radio Suisse, Couleur 3, en grande partie pour sa chronique, aussi stupide que drôle, "secrets d'animaux".
C'est bête au possible, ça vol rarement très haut, mais ça permet de sourire en partant au taff.
Je vous en met 3 diffusés la semaine dernière.

L'anchois :
Le condor :
La chatte :

Publicité
Commentaires
S
entre radios d'États...<br /> Mais pour te prouver que j'écoute aussi du "fait maison", je t'invite à écouter l'excellent billet de François Morel de ce vendredi : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/lhumeurdefrancoismorel/
P
A ben bravo! Il travaille à radio france et écoute une radio suisse! c'est pas comme ca qu'on va améliorer la qualité de nos radios nationales!
Publicité
Archives
Publicité