Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Passant...
23 juin 2008

Temps de cerveau disponible

Ça ne s'arrange pas au gouvernement.
Le peuple gronde et s'impatiente, ce n'est pas car le gouvernement n'est pas bon ou pas assez rapide, mais juste par ce qu'on explique mal.
Plus facile a entendre que "on y arrive pas".
Voici donc le spot qui débarque sur les écrans français pour nous prêcher la bonne parole, et nous expliquer qu'on a rien compris et que si, le gouvernement fait bouger les choses.

La vidéo est visible ici (et malheureusement, pas que là...)

Après les messages du gouvernement entre les protections féminines et la purée Mousline, quitte à nous prédigerer le quoi penser, vivement les intervention presidentielles sponsorisées par les dragées Fuca.

Et puisque j'ai envie d'avoir le temps de cerveau disponible ce soir, 2 pubs animalières pour la route.
La première est la pub la plus recompensée des 12 derniers mois (pour un spot sans rapport avec le produit, chapeau)

 

Et la seconde, un remake de Men in Black, sauf que le chien est un peu timide hors de sa voiture...

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien comme on passe du spot genre propagande , tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et heureux dans un monde ou on s'occupe attentivement de nous et que franchement je vois pas de quoi on se plaind et pourquoi tout le monde y fais que raler (oh putain, j'ai failli y croire....) à des choses bcp plus sympa que j'apprécie particulièrement... Merci frangin...
Publicité
Archives
Publicité