Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Passant...
24 juin 2008

Du vol à la pompe

Je suis un peu (très peu.......) énervé contre AlItalia, compagnie pourtant respectable bien qu'en difficulté, qui vient de me faire un vieux coup de vache.
J'ai acquis pour ma semaine de travail, un billet à quelques centaines d'euros (tout de même) pour faire le trajet Paris-Rome aller-retour. A ce tarif, le billet est censé être modifiable. Ça tombe bien, je n'ai finalement pas besoin de rester jusqu'à vendredi.
Sauf que petite subtilité, mon vol retour n'était pas un Rome-Paris direct, mais un Rome-Turin, suivi d'un Turin-Paris.
La subtilité, c'est que mon vol aller était en fait un Paris-Turin avec 4 jours de transit à Rome, puis un billet retour Turin-Paris direct.
Du coup, étant au milieu de mon vol aller, je ne peut pas le modifier. (au contraire du Turin-Paris)
Où comment faire payer pour modifiable un billet qui ne l'est pas.

Ceci dit, les compagnies aériennes en connaissent un rayon coté promesse en l'air. Voici celle faites en conférence de presse par le patron de Ryanair, Michael O'leary.
C'est en anglais et il faut éloigner les enfants.

Publicité
Commentaires
F
Et c'est vrai ce qu'il dis sur la business class le monsieur ???
F
Mais n'oublions pas qu'ils sont un peu occuper à se battre contre tous en ce moment... Alors on tire sur les bouts de chandelles... Moi qui croyais que mon frangin se balladais en business sans même préter attention au petit avion en bout de terminal qui s'appel "lowcost" (avec des gens du metro dedans...)
Publicité
Archives
Publicité