Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Passant...
29 juillet 2008

Perrier, c'est (moins) fou !

Avec le retour de l'été (ouais, je suis un poil en retard) Perrier est revenu à la charge publicitaire pour ses déclinaisons mix.

Y pas à dire, c'est pauvre, surtout lorsque l'on se rappel les années 80.

ou même les années 90 et le spot réalisé par Ridley Scott.

Et surtout cette publicité, interdite aux mineurs, qui défraya la chronique en son temps.

En évitant le "c'était mieux avant", on peu quand même noter la disparition du coté gentiment provoquant des publicitaires de Perrier. ils sont redevenu bien fade...

Publicité
Commentaires
J
c'est l'ordi qui rame? il a fête bientôt ses 60 ans lui aussi?
C
Juste que mon ordi rame un peu et que ici nous n'avons pas le Haut Débit... du coup... la dernière n'avait pas été téléchargée lorsque j'ai regardé ton blog ce matin !!! (mdr !!)<br /> bises
S
N'est ce pas la 4ème de ce message ?<br /> Je ne pense pas qu'ils aient fait pire/mieux.
C
Dans les années 70 il y en avait une que je n'ai pu voir qu'une seule fois et dans une salle de cinéma. Puis ensuite dans une émission "culture pub" en milieu de nuit sur la chaîne 6 de l'époque. Elle n'a pas fait la une des écrans de pub de l'époque compte tenu de sa connotation "érotique". Tu as peut-être les moyens de la retrouver pour parfaire ta collection ?<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité