Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Passant...
3 février 2009

Dans ta tête !

Durant le Superbowl, aux États-Unis, c'est la fête de la pub.
Les meilleurs spots sont dévoilés durant les très nombreuses coupures publicitaires de cet événement sportif (un peu dopé mais c'est pas le sujet)
Et cette année, Pepsi a frappé fort (âmes sensibles s'abstenir)

C'est ce qui s'appelle "enfoncer le message"
Et c'est la preuve que la tarte à la crême, ça marche toujours.

Publicité
Commentaires
J
mdr!!! c'est vraiment excellent! le nombre de fois que j'ai entendu cette phrase! Daniel va adorer!!!!
T
justement que moi aussi je voulais dire merci pour le soin que tu prends à empêcher que nous vivions idiotes!!!<br /> mais j'aime toujours pas le coca, ni le pepsi d'ailleurs.
R
j'ai cliqué trop vite<br /> Désolé je n'ai pas acheté de Pepsi pour ton père et pourtant le coup dans le crane il connait!
C
Merci pour ces petits clins d'oeil de bon matin <br /> bises<br /> Catherine
Publicité
Archives
Publicité