Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Passant...
6 février 2009

Citroën se réinvente

Au niveau de la marque, du logo, du discours, et en ressortant le sigle DS, Citroën tente de résister à la crise sur ce qui a toujours fait sa différence.
La communication institutionnelle le dit clairement. Le banal c'est pas leur truc.


Quand au nouveau modèle qui prouve l'assertion, c'est une petite voiture (mais haut de gamme), et perso, j'aime bien...

20090205PHOWWW00281_1_

Publicité
Commentaires
S
l'idée n'était pas de refaire uen DS, mais juste d'appliquer le triptyque innovations, design, prix abordable à une nouvelle ligne de voitures.<br /> La DS de ton père était une DS19, celle-ci est la DS3, DS n'est que le nom de la ligne... Il y aura l'an prochain une DS4 et une DS5 en 2011.
J
perso je ne suis pas fan. Mon père avait une DS et j'adorais cette voiture! J'étais toute contente de savoir que Citroën allait en sortir une autre. Ben je suis déçue du résultat. C'est pas beau...<br /> mais bon...les goûts et les couleurs........
J
J'avais vu aussi cette "com" de crise et j'avais particulièrement apprécié.
Publicité
Archives
Publicité