Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Passant...
2 octobre 2008

Chibougamau, Quebec

Jessie avait raison, c'est l'automne.
J'ai été dans le nuage tout le long de mon trajet du jour.
Le niveau de précipitations est allé de "bruine légère" à "pluie forte"
Dommage, j'avais bien visé au niveau des couleurs, moins au niveau de la météo.

En attendant une amélioration (pas pour demain à priori), je regarde un débat électoral par 49°54.327'N, 74°23.157'O.
Et en exclusivité, je vous offre ma seule photo du jour : DSC_0185

Demain, je descend vers le lac St Jean. Si la météo est suffisamment bonne, j'essayerais de le contourner par le nord, sinon, je filerais au plus court. Mais l'étape n'étant déjà pas très longue, je vais arriver pour le dej...


Agrandir le plan

Publicité
Commentaires
T
Pfttt, on n'a pas vu le temps passer ...<br /> sais-tu que les navigateurs pour battre le record de traversée de l'Atlantique le font dans le sens W-> E, comme toi, ça permet de profiter des vents portants ... la pluie! oui, je sais, pas terrible comme astuce; mais c'est pour participer.<br /> bises aux quebecquois.<br /> G.
P
On ne lutte pas contre la malédiction Raoul...<br /> On fait avec.<br /> On souffre.<br /> C'est tout.<br /> J'ai dit.
J
C'était quoi déja ce film avec Bronson... ah oui, "le passager de la pluie"<br /> Si tu rencontre aussi Marlène Jobert (en plus jeune que maintenant) c'est pas désagréable finalement.<br /> Bon c'est vrai qu'a la longue ça tape sur le système.<br /> Puisque tu es sur d'anciens territoirs indiens essaye de voir avec le chaman du coin si il n'aurait pas une vieille reçette contre le mauvais oeil des voyageurs au long cours.
J
ah! là tu passes dans des coins que je connais un peu. J'espère vraiment pour toi que le soleil se pointera quand tu arrives au lac, parcequ'il est vraiment très beau!! Je connais Jonquière aussi, on était allé voir des amis là bas. On en avait profité pour visiter le zoo St Félicien aussi, très chouette!!!
Publicité
Archives
Publicité